Xiaomi a récemment célébré son septième anniversaire. la meilleure façon de marquer l’occasion avec lancement d’une nouvelle tablette: le Xiaomi Mi Pad 3?

Successeur de son Mi Pad 2, le Mi Pad 3 est une tablette Android avec un écran de 7,9 pouces, 64 Go de stockage et une batterie étendue de 6,600mAh.

Caractéristiques

Le Mi Pad 3 est une tablette compacte très bien spécialisée avec beaucoup de performance, de stockage et de batterie. Il exécute MIUI 8, en commun avec tous les appareils mobiles Mi, et comporte plusieurs mises à niveau sur le Mi Pad 2.
Alors que son prédécesseur est livré avec 2 Go de RAM et 16 ou 64 Go de stockage, le Mi Pad 3 dispose de 4 Go de RAM et 64 Go de stockage en standard. La capacité de la batterie a également augmenté de 6 160 à 6 600 mAh. La durée de vie de la batterie devrait atteindre jusqu’à 867 heures en veille et 12 heures pour la lecture multimédia. La caméra a été mise à niveau de 8Mp à un modèle 13Mp, f / 2.2.

Vous avez moins de choix en matière de couleur avec la nouvelle tablette disponible uniquement en Champagne Gold. Le Mi Pad 2 était en outre disponible en Dark Grey. La paire semble autrement similaire.

Une chose à noter est que, bien que le Mi Pad 2 puisse exécuter Android ou Windows, le Mi Pad 3 est limité à Android uniquement. Ceci est dû à un changement de processeur  -de la compatibilité x86 du Tegra K1 dans le Mi Pad 2 au nouveau chipset MediaTek MT8176 qui intègre deux noyaux Cortex-A72 de 2,1 GHz et quatre noyaux Cortex-A53 à 1,7 GHz.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here