Dell XPS 13 9360

0
24

La gamme d’ordinateurs portables XpS 13 de Dell existe depuis quelques années maintenant. Le dernier modèle est livré avec une puce Intel Core i7 de septième génération, a une durée de vie de la batterie impressionnante et vous n’aurez pas besoin d’un certain nombre d’adaptateurs pour brancher une souris et une carte SD comme vous le feriez avec un progiciel MacBook. Son écran infinityEdge rend l’empreinte plus proche de celle d’un ordinateur portable 12 pouces. Dell n’est certainement pas bon marché, il est difficile à battre.

Conception

Le XpS 13 est un mélange étrange l’incroyable et l’ ordinaire. Sa caractéristique la plus visible est l’affichage infinityEdge, qui réduit l’écart entre l’écran et le bord de l’ordinateur portable à un quelques millimètres. Cela permet à Dell de rendre le cadre exceptionnellement petit pour une machine avec un écran 13.3 pouces.

Connectivité

Le XpS 13 est livré avec deux ports USB 3.0 standard et une seule prise USB-C Thunderbolt 3. Dans un couple d’années, vous pourriez souhaiter qu’il ait deux emplacements USB-C, mais avec la bande passante Thunderbolt 3 de 40Gb / s, même un seul port devrait suffire. Il y a également une fente de carte SD pleine grandeur, qui devient de plus en plus rare dans les ordinateurs portables haut de gamme . Vous manquez
une sortie vidéo dédiée, le port Thunderbolt peut être utilisé comme un HDMI avec le bon câble.

Affichage

Dell vend des versions de XPS 13 avec deux spécifications d’écran différentes, les deux ayant la conception InfinityEdge. On trouve le modèle QHD + haut de gamme, qui a un affichage de 3200×1800 pixels. C’est plus près de 4K que 1080p, la résolution de la version légèrement moins chère. C’est extrêmement pointu.

Performance

La principale différence entre ce XPS 13 et le précédent modèle est qu’il utilise les nouvelles CPU de Kaby Lake d’Intel. vous aurez as le choix des chipsets Intel Core i5-7200U et i7-7500U .

Audio

Les haut-parleurs sont solides, aussi impressionnants que la batterie. Il utilise des pilotes stéréo assis de chaque côté de l’ordinateur portable. Ils sont un peu bruyants, mais n’ont pas le poids ou le calme d’un MacBook Pro au meilleur volume.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here