Google Assistant disponible sur de vieux smartphones.

0
36
google-assistant

Le contrôle vocal des ordinateurs et des smartphones devient de plus en plus courant, et pour les utilisateurs d’Android une nouvelle option s’ouvre. Auparavant uniquement disponible sur les appareils Nexus et Pixel, le support pour le déclencheur « Hey, Google » s’étend à plus de combinés. Google a également annoncé qu’il fera son chemin vers les smartphones fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop. Auparavant, Android 6.0 Marshmallow. Environ 26 pour cent des appareils Android exécutent Lollipop

Cela donne aux utilisateurs Android une autre option pour appeler l’assistant à commande vocale de Google, en ajoutant à la commande « OK, Google » existante.

Le changement n’est clairement pas majeur, mais c’est celui qui voit l’assistant vocal de Google vise clairement la commande « Hey, Siri » d’Apple. Si vous utilisez une version récente d’Android, vous pourrez peut-être suivre votre recherche.

L’Assistant Google peut synchroniser vos gadgets de maison intelligente maintenant
Si vous disposez d’un tas de gadgets maison intelligents et que vous souhaitez un moyen rapide de les associer, demandez simplement à Google Assistant. Les gadgets intelligents à la maison comme les thermostats, les interrupteurs et les ampoules ont apporté des changements drastiques …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here