Le nouveau téléviseur 8K de 88 pouces de LG est le plus grand ensemble OLED de tous les temps

0
85

LG pousse les écrans de télévision pour des tailles et des résolutions de plus en plus grandes (et probablement aussi pour le prix) pour le prochain CES 2018.

LG exposera une nouvelle télévision OLED de 88 pouces avec un affichage 8K, promettant le plus grand et la plus haute résolution OLED sur le marché (Vous pouvez obtenir des écrans non OLED 8K dans des tailles beaucoup plus grandes).

Dans un communiqué de presse d’avant-CES, LG dit: « Les écrans OLED 8K peuvent également maintenir leur design ultra fin, et les OLEDs auto-émissive n’ont pas besoin d’unités de rétro-éclairage. Les écrans LCD avec une résolution 8K, cependant, deviennent plus lourds et plus épais inévitablement parce que les unités de rétro-éclairage doivent être placés directement derrière les panneaux pour atteindre le même niveau de luminosité et la qualité de l’image en tant que 4K produits « .

Les 33 millions d’auto-émissive pixels OLED dans chaque écran OLED 8K peuvent créer les images délicates et une qualité d’image inégalée qui sont déjà très appréciés dans l’industrie de la télévision UHD. Téléviseurs OLED sont bien connus pour leur qualité d’image supérieure avec le noir parfait, la mer des couleurs vivantes et les angles de vision plus larges ajoute LG.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here