Microsoft Edge est maintenant disponible en téléchargement.

0
35
Microsoft-Edge

Microsoft Edge a annoncé sa plate-forme en octobre dernier sur les appareils Android.Tout comme son homologue Windows 10, Edge pour Android intègre des fonctionnalités telles que les favoris, la liste de lecture, l’onglet page nouvelle et autres… Edge pour Android propose également «Continuer sur PC», qui vous permet de reprendre là où vous être arrêté sur sur votre version Windows 10 du navigateur et aussi un scanner de code QR qui évite le besoin de télécharger une application distincte.

On a trouvé Edge pour Android très accrocheur, grâce à son utilisation du moteur Blink de Chrome. Les performances, ainsi que son ensemble de fonctionnalités impressionnant, nous ont convaincu et on le recommande à tous ceux qui recherchent un navigateur sur Android.

Comme pour l’application Photos Companion à venir, Edge pour Android représente un autre effort de la part de Microsoft pour mettre en œuvre sa stratégie mobile plus large afin d’offrir le plus de services possible sur mobile. Avec Edge en particulier, le navigateur est également disponible sur iOS, Windows 10 Mobile, Windows 10, et même sur la Xbox One, même s’il s’agit toujours de MIA sous Mac OS.

Si Edge pour Android est une meilleure option que Google Chrome, Mozilla Firefox et Opera est quelque chose que vous pouvez trouver par vous-même en téléchargeant le navigateur de Microsoft via le Play Store sur le lien ci-dessous.

Microsoft Edge
Microsoft Edge
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here