Nouvel iPhone SE attendu au début 2018

0
61
iphone

Apple pourrait  lancer un nouvel iPhone plus tôt que vous ne le pensez. Ce ne sera pas un autre appareil mobile de taille réelle comme l’iPhone X ou l’iPhone 8, mais Apple devrait sortir un successeur de l’iPhone SE 2016 dans les prochains mois.

Apple a déjà confié à Wistron, un fabricant taiwanais, d’assembler le nouvel iPhone SE en 2018. Wistron a construit le modèle original . La date de sortie n’est pas confirmée, mais Apple aurait l’idée du premier trimestre de 2018 pour lancer le nouvel iPhone SE sur le marché.

En Mars 2016, Apple a présenté l’iPhone SE. Le produit a été mis en vente un mois plus tard. Avec le nouveau modèle, Apple est censé vouloir appliquer le même timing.  Une présentation à venir en 2018 et une distribution un mois plus tard. Avoir un fabricant familier en assemblage du même genre rendra définitivement le plan plus facile à exécuter.

Les spécifications annoncées pour le nouvel iPhone SE comprennent un processeur Fusion A10, 2 Go de RAM, 32 Go ou 128 Go de stockage interne, une caméra arrière de 12 MP, une caméra frontale de 5 MP et une batterie de 1700 mAh. Malheureusement, ces informations, n’ont pas été vérifiées par des sources fiables. C’est plutôt comme un point de départ jusqu’à ce que plus de rapports de confiance et de fuites sortent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here