Samsung Chromebook Pro.

0
49

Il semble que le stylet est devenu le must-have  des accessoire de l’année passée. le Surface Book, le iPad Pro, Lenovo X1 Yoga et maintenant Chromebook de Samsung Pro ont tous décidé que le stylo est la marque d’une machine professionnelle.

Vous pouvez interroger le point d’un stylet sur un Chromebook, à moins d’avoir envie de marquer des pages Web. Cependant, Chromebook Pro a une autre caractéristique remarquable: la capacité à l’installer  et exécutez des applications Android.

Cela ouvre la possibilité de laisser des notes dans des applications telles que Evernote ou OneNote, ainsi que de libérer votre créativité dans des applications telles que Adobe Illustrator Draw.

Le périphérique Pro fonctionne avec un processeur Core m3, associé à 4 Go de RAM, ce qui devrait être suffisant pour la plupart des applications Android. Dans nos brefs tests avec le stylo, il n’a pas subit de retard significatif et la pointe de 0,7 mm est plus mince que la plupart, bien que l’écran brillant ne reproduise pas cette sensation sur papier.

En fait, la qualité de la construction ne justifie guère cette étiquette Pro. Comme pour la plupart des Chromebooks, Samsung est allé avec un boîtier en plastique complet, et on ne se sent pas comme un périphérique haut de gamme. C’est le même boîtier utilisé pour son appareil sœur, le Chromebook Plus, qui est équipé d’un processeur ARM au lieu d’un Intel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here