Uber essaie de réparer une des plus grandes plaintes de ses conducteurs.

0
151
uber

Demandez à n’importe quel conducteur d’Uber qu’il est votre plus grandes frustrations chez Uber ?   Sans aucun doute les évaluations seront très probablement au top de la liste.

Uber essaie de répondre à certaines des plus grandes plaintes de ses conducteurs au sujet des évaluations.

La société a présenté quatre mises à jour du système de notation qui rendra plus difficile pour les utilisateurs de donner de mauvaises notes aux conducteurs et de rendre le processus plus facile à comprendre pour les deux.

Du côté des conducteurs, le plus grand changement est que les passagers d’Uber ne pourront plus donner aux conducteurs quatre étoiles ou moins sans expliquer pourquoi ils le font. Le changement entrera en vigueur « commencera bientôt », selon Uber.

Le changement est destiné à répondre à aux des conducteurs qui ne savent pas pourquoi leur note a baissé et ce qu’ils devront faire.

Uber commencera à réviser les comptes où une mauvaise a été distribuée. Si un utilisateur donne fréquemment des quatre étoiles ou moins, l’entreprise les jette à la poubelle afin qu’elles ne soient plus comptabilisées dans la moyenne du conducteur. La société va également réduire les mauvaises notes en raison de facteurs tels que les plaintes du trafic GPS.

Enfin, l’application Uber commencera à inviter les utilisateurs à fournir des notes et des avis après chaque voyage , quelque chose qui a été enterré dans l’application dans des mises à jour plus récentes.

Ces mises à jour sont la dernière initiative prise par l’entreprise pour en satisfaire plus ses conducteurs.

Les notes, ont longtemps été un point sensible pour de nombreux conducteurs dont la capacité à travailler dépend du maintien d’une certaine note. Maintenant, Uber espère qu’avec ces changements, il pourra mieux apaiser la colère de ses conducteurs.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here